Recruteurs

Postes à pourvoir - Les offres d'emplois

Retrouvez régulièrement les offres d'emplois proposées par les clients du cabinet de recrutement Tarnouk-Recrute en Bretagne et ailleurs en France.

Responsable de Site expérimenté.e

Description

Les Recycleurs Bretons, entreprise leader dans le domaine du recyclage et de la gestion des déchets en Bretagne, recherche un 

Responsable de Site H/F expérimenté.e .


 Tarnouk Recrute accompagne les Recycleurs Bretons pour ce recrutement.


Les missions :


  • Superviser les opérations quotidiennes du site de recyclage,
  • Gérer et encadrer une équipe de travailleurs dédiés à la collecte, au tri, à la transformation et au traitement des déchets.
  • Assurer le respect des normes de sécurité et environnementales en vigueur.
  • Optimiser les processus opérationnels pour améliorer l'efficacité et réduire les coûts.
  • Collaborer avec les départements administratifs pour assurer une gestion efficace des ressources humaines, matérielles et financières.
  • Représenter l'entreprise auprès des clients, des fournisseurs et des organismes réglementaires locaux.

CDI

Publié le2024-04-26T12:24:40.603

29610 Plouigneau France

Profil

Et vous ?


 

Diplômé.e universitaire en gestion environnementale, génie industriel, gestion des ressources naturelles ou domaine connexe vous avez une expérience préalable dans un rôle de supervision ou de gestion, idéalement dans le secteur du recyclage ou de la gestion des déchets,


 

Bon.ne communiquant.e, vous êtes reconnu pour votre leadership et votre capacité à motiver et à diriger une équip,e,


Vous avez des connaissances approfondies des réglementations environnementales et des normes de sécurité,


Et enfin, vous savez travailler de manière autonome afin de prendre des décisions éclairées dans des situations complexes. Vous êtes passionné par l'environnement, motivé pour diriger une équipe et souhaitez contribuer à notre mission de développement durable, cette opportunité est faite pour vous,


Ce poste est un CDI basé à Plouigneau (Finistère – Baie de Morlaix).


Salaire selon votre expérience.


 

Si vous êtes prêt.e à relever ce défi et à contribuer positivement à l'avenir des Recycleurs Bretons, n’hésitez pas à postuler pour un premier échange. 

Voir le détail de l'offre et postuler

Responsable d'exploitation H/F expérimenté.e

Description

Les Recycleurs Bretons, entreprise leader dans le domaine du recyclage et de la gestion des déchets en Bretagne, recherche pour son site de Guipavas un/une

Responsable d'exploitation H/F expérimenté.e


 

Tarnouk Recrute accompagne les Recycleurs Bretons pour ce recrutement.

Les missions :


  • Organiser la logistique et optimiser la collecte,
  • Piloter et gérer les équipes dédiées à la collecte et au transport,
  • Assurer le respect des normes de sécurité et environnementales en vigueur.
  • Optimiser les processus opérationnels pour améliorer l'efficacité et réduire les coûts,

CDI

Publié le2024-04-22T16:23:56.907

29490 Guipavas France

Profil

Diplômé.e en logistique, production avec une fibre transport vous avez une expérience en exploitation idéalement acquise dans le secteur du recyclage ou de la gestion des déchets,


 

Bon.ne communiquant.e, vous êtes reconnu.e pour votre leadership et votre capacité à motiver et à diriger une équipe, votre implication sur le terrain,


 

Vous avez des connaissances approfondies des réglementations environnementales et des normes de sécurité,


 

Et enfin, vous savez travailler de manière autonome afin de prendre des décisions éclairées dans des situations complexes.


 

Vous êtes passionné.e par l'environnement, motivé.e pour diriger une équipe et souhaitez contribuer à notre mission de développement durable, cette opportunité est faite pour vous.


 

Ce poste est un CDI basé à Guipavas (A proximité de Brest - Finistère ).

Salaire selon votre expérience

Si vous êtes prêt.e à relever ce défi et à contribuer positivement à l'avenir de notre entreprise, n’hésitez pas à postuler pour un premier échange. 

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Responsable Collecte expérimenté.e

Description

Les Recycleurs Bretons, entreprise leader dans le domaine du recyclage et de la gestion des déchets en Bretagne, recherche pour son site de Guipavas un/une

Responsable Collecte expérimenté.e


 

Tarnouk Recrute accompagne les Recycleurs Bretons pour ce recrutement.

Les missions :


 

  • Organiser la logistique et optimiser la collecte,
  • Piloter et gérer les équipes dédiées à la collecte et au transport,
  • Assurer le respect des normes de sécurité et environnementales en vigueur.
  • Optimiser les processus opérationnels pour améliorer l'efficacité et réduire les coûts,

CDI

Publié le2024-04-09T12:22:42.193

29490 Guipavas France

Profil

Diplômé.e en logistique, production avec une fibre transport vous avez une expérience en exploitation idéalement acquise dans le secteur du recyclage ou de la gestion des déchets,


 

Bon.ne communiquant.e, vous êtes reconnu.e pour votre leadership et votre capacité à motiver et à diriger une équipe, votre implication sur le terrain,


 

Vous avez des connaissances approfondies des réglementations environnementales et des normes de sécurité,


 

Et enfin, vous savez travailler de manière autonome afin de prendre des décisions éclairées dans des situations complexes.


 

Vous êtes passionné.e par l'environnement, motivé.e pour diriger une équipe et souhaitez contribuer à notre mission de développement durable, cette opportunité est faite pour vous.


 

Ce poste est un CDI basé à Guipavas (A proximité de Brest - Finistère ).

Salaire selon votre expérience

Si vous êtes prêt.e à relever ce défi et à contribuer positivement à l'avenir de notre entreprise, n’hésitez pas à postuler pour un premier échange. 

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Menuisier Poseur H/F

Description

Entreprise de 25 personnes reconnue dans l'agencement d'intérieur pour particuliers et professionnels, recherche un 


Menuisier Poseur H/F 

 

Votre mission principale consistera à réaliser la pose de mobiliers sur mesure notamment cuisines et salles de bains.


En tant que Menuisier Poseur, vous devrez faire preuve d'un esprit d'équipe, de rigueur et de soin dans l'exécution de vos tâches. Votre travail contribuera à la satisfaction des clients et à la renommée de notre entreprise.


Les besoins du poste


  • Lecture des plans et des schémas techniques pour préparer les chantiers,
  • Fabrication et ajustement des éléments de menuiserie en atelier si nécessaire,
  • Installation sur site en respectant les délais et les exigences du client,
  • Travail en collaboration avec l'équipe pour assurer la coordination efficace des tâches afin de respecter les délais,
  • Assurer la satisfaction client en fournissant un service professionnel et de qualité.


CDI

Publié le2024-04-09T10:01:39.67

29233 Cléder France

Profil

Compétences attendues :


  • Expérience significative en tant que Menuisier Poseur
  • Maîtrise des techniques de pose de mobiliers sur mesure, de cuisines et d'électroménager, ainsi que de salles de bains
  • Connaissance des normes de sécurité et des règles de l'art dans le domaine de la menuiserie
  • Capacité à travailler en équipe et à respecter les délais
  • Sens du détail et souci de la finition
  • Possibilité de faire la semaine en 4,5 jours 


Nous mettons à votre disposition un véhicule en semaine avec tous les équipements nécessaires pour mener à bien vos chantiers. En complément, vous bénéficierez d'un repas du midi, d'une prime annuelle basée sur les bénéfices de l'entreprise et d'une très bonne mutuelle d'entreprise.


Si vous êtes passionné par votre métier, que vous aimez travailler en équipe et que vous souhaitez rejoindre une entreprise reconnue dans l'agencement d'intérieur, alors cette offre d'emploi est faite pour vous !


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Kinésithérapeute - 1/2 temps possible

Description

ETABLISSEMENT : 

La Clinique située à Marseille dans le 7ème arrondissement recherche un kinésithérapeute en contrat à durée indéterminée.

Il est possible d'exercer à temps plein ou à mi-temps. 

Description de l’établissement : Située dans un environnement calme au pied de Notre Dame de la Garde, la Clinique compte 85 lits de soins médicaux et de réadaptation, dont 8 lits identifiés en soins palliatifs.

Les patients accueillis sont confiés par des établissements publics et privés de court séjour dans le cadre des prises en charge oncologiques.


OBJECTIFS DU POSTE :

  • Réaliser des soins de rééducation et de réadaptation afin de maintenir ou restaurer le mouvement et les capacités fonctionnelles et qui concourent à la prévention, au dépistage, au diagnostic et au traitement. Assurer les soins de kinésithérapie des patients en fin de vie.

MISSIONS


Mission principale : PRISE EN CHARGE DES PATIENTS

  • Garantir et planifier la réalisation des soins de kinésithérapie au patient, selon les prescriptions médicales et les protocoles établis après le bilan kinésithérapique d’entrée.
  • Évaluer et prévenir les risques d’escarres et de chutes en relation avec les équipes médicales et paramédicales.
  • Participer à l’amélioration des capacités physiologiques du patient en vue d’optimiser la récupération de ce dernier par des mobilisations, massages, soins de confort, drainage lymphatique, kinésithérapie respiratoire, électrothérapie ; et à l’aide de matériel de rééducation.
  • Assurer la spécificité de la prise en charge de kinésithérapie en soins palliatifs pour les patients en fin de vie.
  • Participer aux staffs hebdomadaires des trois unités de soins.
  • Garantir le respect de la démarche qualité de l’Établissement.
  • Assurer la traçabilité et le suivi des soins de kinésithérapie dans le dossier médical du patient. Saisie des données de PMSI et codage acte CSARR quotidiennement :
    • Bilan initial,
    • Bilan intermédiaire
    • Bilan final, même en cas de sortie non programmée
  • Participation active à l’éducation à la santé pour les patients,
  • Participation active à l’ETP Home Sweet Home ;
  • Élaboration de procédures et contrôle de leur bonne application. Organisation d’audits et EPP

Missions en périphérie du poste :

  • Participer aux réunions des instances de l’établissement
  • Participer à des groupes de travail sur des thèmes ciblés (élaboration ou mise à jour du projet de soins, de procédures de soins...)
  • Accueillir et encadrer les stagiaires placés sous sa responsabilité
  • Assurer la formation du personnel soignant en matière de postures de mobilisation et de positionnement
  • Elaborer en relation avec les médecins de l’établissement le projet de kinésithérapie en lien avec le projet médical et assurer sa réalisation.
  • S’assurer du bon état de la salle de kinésithérapie et du matériel qui s’y trouve.
  • Gérer les stocks de dispositifs médicaux et de produits de massage utilisés pour les soins de kinésithérapie en relation avec la pharmacienne.
  • Participation aux instances (CLUD)
  • Participation aux actions de formation prévues par la Direction
  • Participation à la démarche qualité et gestion des risques

Le contexte de la situation de travail

Le champ des relations du poste :

  • Hiérarchique : Directeur, Cadre paramédical,
  • Fonctionnelle : Médecins, Cadre infirmier, tous les membres de l’équipe soignante, Pharmacien et Préparateurs, Agents de service, Soins de support.

Le champ d’autonomie, de responsabilités et de technicité du poste :

Difficultés : dépendre des temps relatifs aux soins d’hygiène 

Contraintes : station debout, mobilisation des patients. 

Responsabilités des soins de kinésithérapie et de leur sécurité

CDI

Publié le2024-03-26T19:15:24.387

13 Marseille 7e France

Profil

Profil du poste

Savoirs (connaissances théoriques nécessaires) : Diplôme de KINESITHERAPEUTE

Savoir-faire (être capable de ...) : 

  • Réaliser l’activité de kinésithérapie au sein de l’établissement en favorisant une bonne communication entre les services et le plateau technique. Gérer des situations imprévues.
  • Connaître les gestes techniques entrant dans la réalisation des soins de kinésithérapie
  • Evaluer les potentiels fonctionnels de la personne et identifier les situations de handicap en tenant compte des facteurs environnementaux et personnels
  • Elaborer et formaliser le diagnostic de kinésithérapie
  • Choisir les actions masso-kinésithérapiques adaptées aux situations de soins et de prévention en respectant les protocoles d’hygiène et les règles de bonnes pratiques.
  • Eduquer, conseiller le patient et l’entourage en vue d’une démarche d’autonomisation
  • Planifier les activités de soins de kinésithérapie et rendre compte des faits observés, des actions réalisées et des résultats obtenus.
  • Appliquer les procédures en vigueur
  • Travailler en équipe pluriprofessionnelle
  • Conseiller sur l’achat de matériel de kinésithérapie

Savoir être (qualités nécessaires à la tenue du poste) : Sens de l’organisation, professionnalisme et réactivité, Sens de l’écoute. Respect de l’individu. Devoir de réserve et discrétion Respect de

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ASSISTANTE DE SERVICE SOCIAL

Description

Établissement : 
Notre client est un établissement de soins médicaux et de réadaptation en plein cœur de Marseille, proche de Notre Dame de la Garde et du quartier d'Endoume. 

L'établissement compte 85 lits, dont 8 lits de soins palliatifs, chacune des chambres disposent d'un balcon donnant tous sur un magnifique parc paysager.

Les patients accueillis sont confiés par des établissements publics et privés de court séjour pour des suites de soins indifférenciés (chirurgie et médecine), et plus spécifiquement des pathologies cancéreuses. En ce sens, l’établissement a obtenu en octobre 2010 une spécialisation pour la prise en charge des affections onco-hématologiques.

Dans le cadre de sa démarche d'amélioration de la qualité et de la sécurité, la Clinique SMR a reçu le niveau A de la certification HAS.


 

Missions principales du poste :

  • Intervenir auprès des patients pour améliorer leurs conditions de vie et prévenir leurs difficultés sociales, médico-sociales et économiques.

Missions ponctuelles du poste :

  • Accueil et tutorat des étudiants

Activités et tâches du poste :

  • Susciter la réflexion sur le projet thérapeutique du patient, dès son entrée, en collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire
  • Entretien avec les patients et leur famille en vue d’un diagnostic psychosocial
  • Informer les patients sur leurs droits et instruire les dossiers administratifs en vue de l’obtention ou du rétablissement de ses derniers
  • Organisation des transferts des patients vers les établissements adéquats
  • Organisation de la sortie d’hospitalisation
  • Mise en place d’actions préventives ou curatives en vue du retour à domicile
  • Rédaction de rapports sociaux et de signalements
  • Aide à l’insertion ou à la réinsertion sociale
  • Participation aux staffs des unités de soins
  • Participation aux ateliers ETP
  • Participation aux commissions d’admission et de sortie
  • Veille juridique et sociale
  • Participation aux réunions des instances de l’établissement (CODIR, COPIL, CDU)
  • Participer à la démarche de la qualité dans l’établissement et notamment dans la prise en charge sociale des patients.

CDI

Publié le2024-03-25T17:02:23.567

13 Marseille 7e France

Profil

Savoirs (connaissances théoriques nécessaires)

  • Diplôme d’Etat d’Assistant de service social

Savoir faire (être capable de...)

  • Evaluer les besoins des personnes en difficulté et construire un plan d’aide adapté
  • Adapter les missions du service social aux missions de l’établissement.
  • Maîtriser et utiliser les méthodes d’intervention en service social.
  • Travailler en réseau et en partenariat avec les services sociaux des établissements adresseurs
  • Synthétiser et analyser des situations sociales 
  • Travailler en équipe pluridisciplinaire

Savoir être (qualités nécessaires à la tenue du poste) :

  • Qualité d’écoute des patients et des familles Respect de l’individu 
  • Devoir de réserve
  • Discrétion

Objectifs du poste et contributions attendues du titulaire du poste:

  • Permettre à l’établissement d’assurer aux patients et aux familles une prise en charge sociale de qualité.

Contributions attendues :

  • Participation à la démarche qualité de l’établissement

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Aide Soignant F/H

Description

La Fondation ILDYS rassemble des équipes au service de la santé et de la prévention, du handicap, du grand âge et de l’autonomie, de l’enfance et des familles.


Le site de Perharidy recherche des


Aide-Soignant(e)s en CDI


Au sein d’une équipe pluri professionnelle : IDE, AS, Educateurs spécialisés, Psychologues …vous dispensez des soins d’hygiène et de confort à la personne en veillant à apporter aide et soutien et vous assistez les IDE.


A ce titre, vous entretenez le matériel de soin, l’environnement des patients et participez au projet de soin de suite et de réadaptation tout en veillant à communiquer les observations nécessaires au maintien de la continuité de service.

CDI

Publié le2024-03-22T12:20:36.37

29680 Roscoff France

Profil

Titulaire d’un diplôme d’aide-soignant(e), vous possédez de bonnes qualités relationnelles et avez une bonne expérience en établissement de soins de suite et de réadaptation.

Bon(ne) communicant(e), vous savez collaborer avec les équipes soignantes et paramédicales.


Nous vous proposons un CDI à pourvoir dès que possible, plusieurs postes sont à pourvoir sur différents services, postes de jour et de nuit.


Les plus de ce poste : un environnement de travail exceptionnel qui vous permettra de travailler en profitant du bord de mer, une équipe de professionnels attentive et expérimentée, un logement fourni au départ selon les disponibilités.


Venez rejoindre ces équipes, elles n’attendent que vous !


N’hésitez pas à postuler, nous étudierons toutes les candidatures

A très bientôt

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Magasinier H/F

Description

Acteur de la santé et de la solidarité en Bretagne, la Fondation ILDYS propose un véritable parcours de soin et d’accompagnement à tous les âges de la vie.


Tarnouk Recrute accompagne la fondation Ildys pour le recrutement d’un/une


Assistant Achats / Magasinier H/F en CDI


Au sein du service Economique composé du Service Achats et du Magasin Central composé de 4 personnes, vous aurez pour mission : 


  • D’assurer l’approvisionnement en produits et en matériel nécessaire au bon fonctionnement de la fondation. Vous devrez également vous assurer de la qualité des produits reçus et de leur conformité,
  • De veiller à l'organisation et à la gestion des stocks du magasin central, et de la préparation des commandes,
  • D’apporter votre soutien au service achat en effectuant des tâches administratives telles que la saisie des commandes fournisseurs, le suivi des délais de livraison et la gestion des factures.

CDI

Publié le2024-03-11T15:25:04.847

29680 Roscoff France

Profil

Pour réussir dans ce poste, nous recherchons un profil bac +2 vente / commerce / grande distribution/achat avec une expérience de 3 ans en service achats/ gestion de stocks.


Vos savoirs faire ?


  • Suivi de stock : vous devez être rigoureux(se) et organisé(e) pour assurer un suivi précis des stocks,
  • Communication : très bon communicant, vous savez interagir avec les différents services de la fondation ainsi qu’avec les fournisseurs externes,
  • Suivi et évaluation des fournisseurs : vous avez des outils qui vous permettent d’évaluer la performance de nos fournisseurs afin de proposer des améliorations.
  • Sens de l’écoute, esprit d’équipe : vous savez être à l'écoute de vos collègues et êtes capable de travailler en équipe pour atteindre nos objectifs communs.
  • Autonomie : Vous êtes capable de travailler de manière autonome, en prenant des décisions et en gérant les priorités,
  •  

Et enfin nous attendons de vous que vous soyez force de proposition afin d’apporter des améliorations dans l’organisation du service.


Ce poste nécessite la maîtrise du Pack Office (Microsoft Outlook, Word, Excel, PowerPoint) : un test vous sera proposé lors de l'entretien avec la fondation.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.

Salaire 22/ 24 K€ - reprise d'ancienneté

Vous êtes à la recherche d'un travail où vous pourrez mettre à profit vos compétences en gestion de stock ? 

Vous souhaitez travailler dans un environnement agréable, profiter de la proximité de la mer?

Nous étudierons toutes les candidatures alors n’hésitez pas !

A très bientôt


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Médecin généraliste / gériatre avec DU Cancer ou soins palliatifs - Marseille

Description

1 - Diagnostic et évaluation des patients :

  • Effectuer la procédure d'admission clinique des patients polypathologiques disposant également de pathologies tumorales, en prenant en compte leurs besoins médicaux et de réadaptation, réautonomisation
  • Collaborer avec une équipe multidisciplinaire, pluriprofessionnelle afin d'élaborer des plans de soins intégrés.

2 - Gestion des traitements et Réadaptation :

  • Selon le projet thérapeutique et évaluation clinique, prescrire les traitements adaptés, en tenant compte des besoins de réadaptation, réautonomisation des patients
  • Planifier et coordonner la réadaptation médicale pour améliorer la qualité de vie et l'autonomie des patients

3 - Suivi et soutien continu :

  • Assurer un suivi régulier des patients pour évaluer l'efficacité des traitements et des programmes de réadaptation.
  • Fournir un soutien psychologique et un accompagnement aux patients et à leurs familles.

4 - Collaboration interdisciplinaire :

  • Travailler en étroite collaboration avec les autres professionnels de santé, tels que le plateau technique pluridisciplinaire.
  • Piloter et Participer aux staffs médicaux hebdomadaires, ainsi qu'à des réunions de coordination pour discuter des progrès et des ajustements nécessaires dans les plans de soins.

5 - Recherche et Développement : 

  • Contribuer au développement de protocoles de soins innovants.

CDI

Publié le2024-02-15T13:30:22.637

13 Marseille 7e France

Profil

Compétences et Qualifications Requises :

  • Doctorat en médecine avec spécialisation en oncologie ou médecin généraliste / gériatre avec un DU cancer ou soins palliatifs
  • Expérience dans la prise en charge des cancers hématologiques, de préférence avec un accent sur la réadaptation.
  • Compétences interpersonnelles et capacité à travailler efficacement au sein d'équipes multidisciplinaires.
  • Engagement envers l'amélioration continue des soins et l'excellence clinique.

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Médecin Généraliste ou Gériatre H/F

Description

La clinique située à Salon-de-Provence (13) se réinvente avec une ouverture en Avril 2024 ! 

La clinique sera spécialisée dans les affections digestives, endocriniennes et métaboliques pour des patients nécessitant une réadaptation nutritionnelle et les soins médicaux et de réadaptation polyvalents.

Au sein de la structure, vous exercerez sur un plateau technique de 400m2 et vous prendrez part à l'écriture du projet d'établissement en y apportant votre expertise.

Vous exercerez en service polyvalent ou nutrition en assurant le suivi des patients et la continuité de leurs parcours de soins.
Vous intégrerez un établissement bien équipé, avec des professionnels experts et engagés.

Les + de l'établissement : 

  • Une clinique neuve avec un plateau technique innovant de 400 m2 et un HDJ Nutrition de 5 places.
  • Un projet d’établissement co-écrit avec l’ensemble de l’équipe médicale, en lien avec la Direction Médicale.
  • La possibilité de développer des projets avec la Fondation au sein de la structure.

CDI

Publié le2024-02-15T13:29:36.233

13300 Salon-de-Provence France

Profil

Médecin Généraliste ou Gériatre

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Oncologue - Marseille

Description

1 - Diagnostic et évaluation des patients :

  • Effectuer la procédure d'admission clinique des patients polypathologiques disposant également de pathologies tumorales, en prenant en compte leurs besoins médicaux et de réadaptation, réautonomisation
  • Collaborer avec une équipe multidisciplinaire, pluriprofessionnelle afin d'élaborer des plans de soins intégrés.

2 - Gestion des traitements et Réadaptation :

  • Selon le projet thérapeutique et évaluation clinique, prescrire les traitements adaptés, en tenant compte des besoins de réadaptation, réautonomisation des patients
  • Planifier et coordonner la réadaptation médicale pour améliorer la qualité de vie et l'autonomie des patients

3 - Suivi et soutien continu :

  • Assurer un suivi régulier des patients pour évaluer l'efficacité des traitements et des programmes de réadaptation.
  • Fournir un soutien psychologique et un accompagnement aux patients et à leurs familles.

4 - Collaboration interdisciplinaire :

  • Travailler en étroite collaboration avec les autres professionnels de santé, tels que le plateau technique pluridisciplinaire.
  • Piloter et Participer aux staffs médicaux hebdomadaires, ainsi qu'à des réunions de coordination pour discuter des progrès et des ajustements nécessaires dans les plans de soins.

5 - Recherche et Développement : 

  • Contribuer au développement de protocoles de soins innovants.

CDI

Publié le2024-01-11T11:39:29

13 Marseille 7e France

Profil

Compétences et Qualifications Requises :

  • Doctorat en médecine avec spécialisation en oncologie ou médecin généraliste / gériatre avec un DU cancer ou soins palliatifs
  • Expérience dans la prise en charge des cancers hématologiques, de préférence avec un accent sur la réadaptation.
  • Compétences interpersonnelles et capacité à travailler efficacement au sein d'équipes multidisciplinaires.
  • Engagement envers l'amélioration continue des soins et l'excellence clinique.

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Médecin généraliste

Description

Nous cherchons pour notre client, une clinique de Médecine Physique et de Réadaptation, un(e) Médecin Généraliste.

La clinique est située dans Marseille, quartier la Valentine.
Elle est spécialisée dans la prise en charge des pathologies neurologiques.

Plusieurs points forts :

  • Les médecins évoluent en binôme au sein de l'établissement et sur un rythme agréable
  • L'établissement est moderne
  • Une équipe très dynamique et pluri disciplinaire (kinés & médecins)
  • Le rythme : 35h réparties sur 8 demi-journées, ce qui laisse une journée de libre / semaine
  • 34 jours de vacances / an
  • Le staff qui vous encourage à faire des formations et qui les prend en charge à 100% (journées de formation payées + DU + déplacements)

Avec plaisir pour échanger plus en détail sur le poste.
La clinique est aussi ouverte pour des gardes ou remplacements ponctuels

CDI

Publié le2023-09-26T09:17:59.637

13000 Marseille France

Profil

Profil médecin généraliste qui souhaite intégrer une équipe en bînome.

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Médecin MPR

Description

Nous cherchons pour notre client, une clinique de Médecine Physique et de Réadaptation, un(e) Médecin MPR.

La clinique est située entre Gemenos et Aubagne (20 - 30 min du centre de Marseille).
Elle est spécialisée dans la prise en charge des pathologies neurologiques.

Plusieurs points forts :

  • Les médecins évoluent en binôme au sein de l'établissement et sur un rythme agréable. Ils sont en charge de 40 lits
  • L'établissement est moderne
  • Une équipe très dynamique et pluri disciplinaire (kinés & médecins)
  • 5 semaines de vacances + 2 semaines de récup
  • 5 jours d'astreinte / an (jour férié ou samedi)
  • Le staff qui vous encourage à faire des formations et qui les prend en charge à 100% (journées de formation payées + DU + déplacements)

Avec plaisir pour échanger plus en détail sur le poste.
La clinique est aussi ouverte pour des gardes ou remplacements ponctuels

CDI

Publié le2023-09-26T09:17:50.01

13400 Aubagne France

Profil

Profil médecin MPR qui souhaite intégrer une équipe en bînome.

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Médecin MPR - Marseille

Description

Nous cherchons pour notre client, une clinique de Médecine Physique et de Réadaptation, un(e) Médecin MPR. 

La clinique est située dans Marseille, quartier la Valentine.
Elle est spécialisée dans la prise en charge des pathologies neurologiques.

Plusieurs points forts :

  • Les médecins évoluent en binôme au sein de l'établissement et sur un rythme agréable
  • L'établissement est moderne
  • Une équipe très dynamique et pluri disciplinaire (kinés & médecins)
  • Le rythme : 35h réparties sur 8 demi-journées, ce qui laisse une journée de libre / semaine
  • Pas d'astreintes ni de gardes
  • 34 jours de vacances / an
  • Le staff qui vous encourage à faire des formations et qui les prend en charge à 100% (journées de formation payées + DU + déplacements)

Avec plaisir pour échanger plus en détail sur le poste.
La clinique est aussi ouverte pour des gardes ou remplacements ponctuels


D'autres postes sont aussi disponible dans la région !

CDI

Publié le2023-09-26T09:17:35.457

13 Marseille 11e France

Profil

Profil médecin MPR qui souhaite intégrer une équipe en bînome.

Voir le détail de l'offre et postuler

Médecin Généraliste en clinique

Description

Nous cherchons pour notre client, une clinique de Médecine Physique et de Réadaptation, un(e) Médecin Généraliste.

La clinique est située dans Marseille, quartier la Valentine.
Elle est spécialisée dans la prise en charge des pathologies neurologiques.

Plusieurs points forts :

  • Les médecins évoluent en binôme au sein de l'établissement et sur un rythme agréable
  • L'établissement est moderne
  • Une équipe très dynamique et pluri disciplinaire (kinés & médecins)
  • Le rythme : 35h réparties sur 8 demi-journées, ce qui laisse une journée de libre / semaine
  • 34 jours de vacances / an
  • Le staff qui vous encourage à faire des formations

Avec plaisir pour échanger plus en détail sur le poste.
La clinique est aussi ouverte pour des gardes ou remplacements ponctuels


D'autres postes de médecin sont aussi disponibles dans les Bouches-du-Rhônes et en Bretagne.

CDI

Publié le2023-04-25T18:11:42.587

13 Marseille 11e France

Profil

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