Recruteurs

Nos offres d'emploi

Référent gestion des temps F/H en CDI

Description

Nous recherchons pour notre client, la fondation Ildys, un

Référent gestion des temps F/H en CDI

Les missions du poste 

  • Vous aurez en charge la gestion des compteurs temps (CP/Maladie/RTT...) des différentes structures et vous serez amené.e à travailler en étroite collaboration avec le service paie,
  • Vous accueillerez et informerez les salariés et l’encadrement pour toute question liée à la gestion des temps.

Pour ce poste en CDI nous cherchons un profil bac+2/3 mini en comptabilité/paie. Une expérience sur ce type de poste est souhaitée.


Profil

Vos atouts

Votre polyvalence, votre aisance avec les chiffres, votre capacité à comprendre et à intégrer rapidement une équipe, votre rigueur et surtout une détermination et une motivation sans faille !

Poste en CDI à pouvoir à pourvoir immédiatement.

Salaire de base 25k€ avec reprise d’ancienneté possible.

Pour postuler c'est très simple, faites nous parvenir votre CV et parlez nous de votre projet!

CDI

29200 Brest France

Publié le 23 nov. 2020

Responsable de Programme junior H/F

Description

Véritable coordinateur d’un ou de plusieurs projets de production, vous garantissez la bonne exécution des contrats et des commandes depuis la construction de l’offre jusqu’à l’atteinte des objectifs en respectant les objectifs financiers de l’entreprise et les exigences des clients (qualité et délais).

Ambassadeur de la satisfaction client, vous assurer le support client pour garantir un bon déploiement du programme et en mesurer la satisfaction.


Profil

Votre profil ?

Ingénieur de formation, vous avez une expérience de deux ans minimum dans une fonction équivalente ou en gestion de projets dans l’industrie idéalement dans le secteur de la défense ou de l’aérospatiale.

Vous êtes capable d’assurer un suivi de projet grâce à des compétences rédactionnelles, une grande rigueur et une grande aisance relationnelle

Vous avez un niveau d’anglais professionnel et connaissez SAP.

Salaire 40/45 k€

CDI

24100 Bergerac france

Publié le 23 nov. 2020

Assistant.e administratif.ve et technique F/H en CDI

Description

Keredes recrute pour son pôle promotion immobilière un.e

Assistant.e administratif.ve et technique F/H en CDI

Les objectifs de ce poste

Partager les missions de secrétariat général au sein d’une équipe de 4 personnes

Assister et accompagner les Responsables de programmes dans le montage et la réalisation d’opérations immobilières neuves (élaboration et suivi des dossiers administratifs et techniques, tableaux de bord, comptes-rendus de réunions...)

Assurer le relationnel et le suivi des dossiers partenaires, fournisseurs et clients (organiser, préparer et coordonner les différentes réunions, rendez-vous, évènements et livraisons des logements)


Profil

Vos qualités :

Vous disposez des compétences et de l’engagement nécesssaires pour vous adapter rapidement à des tâches diverses et variées, et vous maîtrisez le déroulement d'opérations immobilières,

Vous êtes reconnu.e pour votre excellent sens relationnel, votre dynamisme, votre sens de l'organisation et votre autonomie,

Vous êtes synthétique dans vos comptes-rendus et vos échanges,

Vous maitrisez parfaitement le pack office.

Vous l’aurez compris, nous cherchons un.e collaborateur.trice qui sera animé.e par la même passion des missions de notre coopérative et du métier que nous. Nous rejoindre, c’est participer à une aventure humaine et collective, au sein d’une coopérative engagée et responsable.

Ce poste est à pourvoir au plus tôt et idéalement en janvier, salaire 25/30k€ (et autres avantages annexes).

Ce poste vous intéresse ? C’est très simple, faites-nous parvenir votre CV, décrivez nous votre projet et nous échangerons ensuite.

A très bientôt.


CDI

35000 Rennes france

Publié le 20 nov. 2020

Négociateur immobilier confirmé F/H

Description

Fan de grandes marées et d’air iodé, passionné d’immobilier et expérimenté, vous cherchez une nouvelle opportunité ? Vous avez de la chance !

Mon client recherche sur Saint Malo un

Négociateur immobilier confirmé F/H

Pour le poste, pas de surprise, vous accompagnez vos clients dans la recherche de leur futur nid ou d’un investissement, dans un secteur qui allie bord de mer et campagne et donc une grande diversité de biens.

Votre secteur géographique : de Dinard à Cancale en passant par Saint Malo jusque Châteauneuf d’Ille et Vilaine.


Profil

Votre profil : toujours à l’écoute, ambitieux, curieux, obstiné et déterminé, vous êtes expérimenté dans la négociation immobilière, autonome, impliqué et à l’aise avec les outils informatiques.

Ce poste est un CDI au sein de Keredes et, comme tous leurs postes, est ouvert aux personnes bénéficiant du statut RQTH.

Les atouts de Keredes ? une coopérative de l’habitat fondée en 1902 qui regroupe 90 collaborateurs qui couvrent l’ensemble des métiers de l’immobilier, un savoir-faire et un accompagnement tout au long de votre intégration et de votre parcours résidentiel. 

Tenté pour nous rejoindre ? C’est très simple faites nous parvenir votre CV et décrivez-nous-en quelques lignes votre projet, nous échangerons ensuite pour voir si nous faisons un bout de chemin ensemble. 


CDI

35400 Saint-Malo France

Publié le 17 nov. 2020

Gestionnaire de copropriété F/H

Description

Mon client recherche pour ses agences de Rennes et Lorient des

Gestionnaires de copropriété F/H

Les missions ?

Inutile de vous décrire le job, nous cherchons un ou une candidate avec 3 ans d’expérience minimum dans une fonction similaire alors vous savez quelles sont les missions du poste.


Profil

Vos atouts ?

Votre personnalité, votre écoute et votre dynamisme vous permettent une grande réactivité et un excellent relationnel avec vos clients/propriétaires.

Vous avez acquis des bases en économie/gestion /droit lors de vos études supérieures (bac+3 minimum souhaité).

Ces deux postes sont des CDI et, comme tous les postes de Keredes, sont ouverts aux personnes bénéficiant du statut RQTH.

Tenté pour nous rejoindre ?

C’est très simple faites nous parvenir votre CV et décrivez-nous-en quelques lignes votre projet, nous échangerons ensuite pour voir si nous faisons un bout de chemin ensemble.



CDI

35000 Rennes France

Publié le 13 nov. 2020

Responsable Service Informatique F/H

Description

En 2002, Keredes comptait 20 salariés, aujourd’hui ils sont 95 sur 6 sites en Bretagne.

Promouvoir le bien-vivre immobilier est la philosophie de la coopérative qui met un point d’honneur à offrir une qualité de service irréprochable, dans ses constructions, ses relations avec ses clients et également dans la formation et le bien-être de ses collaborateurs. 

C’est dans le cadre de cette croissance et avec ce souci de qualité que Keredes créé son service informatique et recrute un

Responsable Service Informatique F/H

L’objectif de ce poste est de gérer et superviser le parc informatique et d’optimiser l’ensemble des outils en mettant en place des projets d’évolution en fonction des besoins des services.

Les missions

En lien avec les différents prestataires informatiques, et en relation avec la Direction, vous aurez pour mission la mise en place et le pilotage des systèmes d’information de la société selon les spécificités et les outils des différents métiers.


Profil

Et vous ?

Pour cela nous cherchons un profil bac +2/3 en informatique avec une expérience de 3 ans minimum dans une fonction de gestion d’infrastructure /projet/maintenance informatique.

Vos atouts 

  • Vous savez instaurer des relations de qualités avec les collaborateurs et les prestataires, être à l’écoute, pédagogue mais vous savez aussi faire adopter votre point de vue le cas échéant.
  • Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre autonomie et votre gestion des priorités.
  • Curieux et constamment en veille vous orientez les choix dans un soucis de performance et de sécurité.

Et surtout, vous connaissez Microsoft 365.

Ce poste est un CDI basé à Rennes et comme tous nos postes, il est ouvert aux personnes bénéficiant du statut RQTH.

Salaire 38/42 K€ selon expérience. 


CDI

35000 Rennes france

Publié le 06 nov. 2020

Technicien Achat H/F

Description

Afin de répondre à une forte croissance, mon client réorganise son service achat et souhaite augmenter les effectifs

Dans cette optique nous recrutons un :

Technicien Achat H/F


Votre mission

Acheter les fournitures industrielles, assurer les réapprovisionnements des pièces de rechange des magasins de maintenance des différents sites du groupe.

Gérer le panel des fournisseurs.

Assurer le suivi de la performance de votre métier : délais de traitement des demandes et émission des offres par les fournisseurs

Profil

De niveau bac vous avez une expérience d'au moins 5 ans en tant qu'assistant d'un service achat dans un groupe industriel et pour les fournitures/la maintenance.

Ce poste est un CDI à pour voir immédiatement sur le site de Sorgues.

Salaire 40 k€.


CDI

84700 Sorgues france

Publié le 05 nov. 2020

Ingénieur R&D et modélisation H/F

Description

Dans le cadre d'une forte croissance et afin de répondre aux exigences clients et qualité mon client recrute un :

Ingénieur R&D et modélisation H/F

L’objectif de ce poste est de coordonner les travaux de recherche et de développement.

Vous intervenez dès le début du programme à savoir l’élaboration du programme technique et vous en assurez le suivi jusqu’à la phase de restitution des travaux.

Vous serez amené à piloter la réalisation des CDC et devis, établir le rétro planning en intégrant les spécificités métiers liées aux projets et en vous assurant d’intégrer les supports techniques dont vous aurez besoin.


Profil

Pour cela, nous recherchons un profil ingénieur ou doctorant avec idéalement une spécialisation pyrotechnie, mécanique des fluides, sciences des matériaux polymères. 

Vous êtes connu pour votre sens de l’organisation, votre rigueur, votre capacité à traduire les spécificités afin de les rendre accessibles aux équipes projets, votre analyse et votre écoute.

Vous parlez anglais et connaissez SAP

Ce poste est un CDI à pourvoir dès que possible sur le site de Bergerac

Salaire 40/45 k€


CDI

24100 Bergerac france

Publié le 03 nov. 2020

Assistant Achat / approvisionnement H/F

Description

Afin de répondre à une forte croissance, mon client réorganise son service achat et souhaite augmenter les effectifs 

Dans cette optique nous recrutons un :

Assistant Achat / approvisionnement H/F

Pour les fournitures industrielles

L’objectif de ce poste est :

  • De prendre en charge les DA émises par les magasins Maintenance de l’ensemble des sites du Groupe, mener les consultations et négociations
  • De relancer les fournisseurs pour prévenir et gérer les retards de livraison, 
  • De réaliser les indicateurs de suivi associé au périmètre d'achat
  • De relancer les donneurs d’ordre internes en cas de retards de réceptions dans SAP
  • De réaliser le backup de l’acheteur des fournitures industrielles avec qui l’approvisionneur des fournitures industrielles effectue un binôme
  • De traiter les DA et le suivi des consultations,
  • S’assurer de l’entretien à minima annuel des procédures métiers et de l’envoi des reportings mensuels en interne.  

Profil

Homme ou femme de terrain, vous avez une expérience d’au moins 5 ans dans une fonction achat pour des fournitures industrielles.

Votre atout : une expérience terrain et une réelle capacité à échanger avec les équipes site. Vous êtes disponible, à l’écoute, organisé et réactif.

Vous maitrisez l’anglais et SAP.

Ce poste est un CDI à pour voir sur le site de Sorgues.

Salaire 35 k€ brut annuel.


CDI

84700 Sorgues france

Publié le 03 nov. 2020

Responsable Help Desk H/F

Description

Responsable du support aux utilisateurs du groupe, vous garantissez le bon fonctionnement des outils informatiques.

Vous pilotez le prestataire de service, mettez en place les processus nécessaires au bon fonctionnement du service et vous assurez de leur application.

En complément vous gérez le parc informatique, le suivi des interventions et le traitement des tickets en interne (N-2 / N-3).

Vous avez également en charge la gestion des projets en lien avec votre périmètre (PC, smartphone/MDM , impression,...)

Vous êtes en veille sur les technologies afin d’apporter les meilleures solutions en respectant la politique groupe, les délais et les coûts.



Profil

Pour cela nous cherchons un candidat ayant une formation en informatique (bac+2 minimum) et une première expérience dans un poste similaire. Il faut également une appétence pour les aspects techniques.

Votre niveau d’anglais vous permet de communiquer et travailler.

Vous êtes à l’écoute, rigoureux, tenace et persévérant quand il s’agit de trouver une solution pour assurer une parfaite qualité de service

Ce poste est un CDI à pourvoir dès que possible sur le site de Sorgues

Des déplacements sont à prévoir au national et à l’international.

Salaire 35 k€


CDI

84700 Sorgues france

Publié le 03 nov. 2020

Chef de projet SI H/F

Description

Mon client recrute un

Chef de projet SI H/F

Missions

Véritable interface entre les différents métiers, vous analysez les besoins des utilisateurs, étudiez la faisabilité des demandes, mettez en place les outils en accompagnant le changement auprès des équipes.

Chef d’orchestre de la mise en place de nouveaux systèmes d’informations,  vous assurez le suivi des intervenants extérieurs, adaptez les outils selon les spécificités métiers, suivez les budgets .


Profil

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur spécialisé en informatique, ou d’un master en management des SI, vous avez 5 ans d’expérience en gestion de projets MOA.

Vous êtes reconnu pour votre capacité à comprendre les besoins, les traduire, les décliner en plans d’actions et assurer le suivi et la coordination.

Vous êtes autonome, fin négociateur, diplomate et organisé.

Vous savez travailler en anglais au quotidien.

Et enfin vous êtes pédagogue et saurez accompagner les utilisateurs dans le changement afin qu’ils s’approprient les nouveaux outils.


CDI

24100 Bergerac france

Publié le 28 oct. 2020

Acheteur Outillage H/F

Description

Afin de répondre à une forte croissance, mon client souhaiter renforcer son service achat.

Dans cette optique nous recrutons un

Acheteur Outillage H/F

Missions

Vous développez et mettez en œuvre la politique achat du pôle investissement et maintenance groupe (et plus précisément sur 3 sites) qui représente 15 à 25 M€ par an.

Le périmètre concerne bien entendu l’outillage et les pièces pour la production et la maintenance mais également les achats de sous traitance de prestations liées à ces services


Profil

Bac+2 / ingénieur mécanique, génie industriel... vous avez une expérience de 5 à 10 ans dans une fonction achat ou proche (gestion de projet) et vous avez une solide connaissance des métiers de mise en forme mécanique, une bonne vision de la production et de la maintenance.

Vous êtes fin négociateur et savez prendre les bonne décisions lors de vos commandes d’achats.

Vous avez acquis des connaissance juridiques et de négociation.

Votre niveau d’anglais vous permet de travailler au quotidien dans un environnement international .

Vous connaissez ou utilisez SAP .

Bien entendu votre aisance relationnelle et votre sens de la communication vous permettent de coordonner des services / harmoniser besoins et résultats.

Ce poste est un CDI basé à Sorgues .


CDI

84700 Sorgues france

Publié le 27 oct. 2020

Acheteur Hors production junior H/F

Description

Afin de répondre à cette forte croissance , mon client réorganise son service achat et souhaite augmenter les effectifs a

Dans cette optique nous recrutons un

Acheteur Hors production junior H/F

Missions

Vous traitez des dossiers d’achat dans leur intégralité, à savoir :

- En tant que support local pour les achats hors production groupe, vous assurez le suivi des approvisionnements récurrents, le pilotage de certains contrats de sous traitance, de la flotte automobile, de l politique voyage

En complément vous serez amené à accompagner les acheteurs spécialistes sur certaines thématiques comme l’énergie, les carburants, les emballages, les transports ...


Profil

Bac +5 issu d’une école de commerce ou d’ingénieur, vous avez une spécialité achats et 4/5 ans d’expérience en tant qu’acheteur généraliste dans un environnement industriel ou technique ?

Vous avez acquis des connaissance juridiques et de négociation.

Votre niveau d’anglais vous permet de travailler au quotidien dans un environnement international

Vous connaissez ou utilisez SAP

Bien entendu votre aisance relationnelle et votre capacité d’adaptation vous permettront de vous intégrer rapidement

Ce poste est un CDI basé à Sorgues



CDI

84700 Sorgues france

Publié le 27 oct. 2020

Acheteur Hors production Senior H/F

Description

Afin de répondre à une forte croissance, mon client réorganise son service achat et souhaite augmenter les effectifs.

Dans cette optique nous recrutons un

Acheteur Hors production Senior H/F

Missions

Vous traitez des dossiers d’achat dans leur intégralité, à savoir :

- En tant que support local pour les achats hors production groupe, vous assurez le suivi des approvisionnements récurrents, le pilotage de certains contrats de sous traitance, de la flotte automobile, de la politique voyage

En complément vous serez amené à accompagner les acheteurs spécialistes sur certaines thématiques comme l’énergie, les carburants, les emballages, les transports ...


Profil

Et vous ?

Bac +5 issu d’une école de commerce ou d’ingénieur, vous avez une spécialité achats et 10 ans d’expérience en tant qu’acheteur généraliste dans un environnement industriel ou technique ?

Vous avez acquis des connaissance juridiques et de négociation.

Votre niveau d’anglais vous permet de travailler au quotidien dans un environnement international

Vous connaissez ou utilisez SAP .

Bien entendu votre aisance relationnelle et votre capacité d’adaptation vous permettront de vous intégrer rapidement .

Vous êtes tenté? C'est très simple, postulez!

CDI

84700 Sorgues france

Publié le 27 oct. 2020

Acheteur Achats Matière première Senior H/F

Description

Mon client réorganise son service achat et souhaite augmenter les effectifs afin de répondre à une forte croissance

Dans l’optique de cette réorganisation nous recrutons un 

Acheteur Achats Matière première Senior H/F 

Votre mission

Au sein du pôle achat, vous coordonnez et développez les interfaces entre les différents services afin de développer et optimiser la politique d’acquisition.

Les objectifs : améliorer les délais, réduire les coûts et pour cela, vous êtes en veille sur votre segment d’achat que ce soit en terme de produits, de coûts, de délais, de sécurité et de gestion des risques.

Véritable interface entre l’opérationnel et les fournisseurs, vous formalisez les besoins, contrôlez et participez à la rédaction des appels d’offres et des contrats.



Profil

Votre parcours

Issu d’une formation ingénieur chimie – meca – aéro ou plus généraliste, vous avez une expérience réussie de 10 ans dans le domaine de l’énergie, la chimie, l’aéronautique, l’automobile au sein d’un service achat à dimension internationale.

Vous parlez anglais couramment et connaissez SAP

Nous cherchons un candidat qui sait coordonner et piloter, fédérer pour progresser, accompagner pour atteindre l’excellence .

Ce poste est un CDI à pourvoir dès que possible sur le site de Sorgues .

Vous êtes partant pour nous rejoindre ? 

C’est très simple adressez votre cv 


CDI

84700 Sorgues france

Publié le 26 oct. 2020

Ingénieur Commercial H/F

Description

Décrire un poste d’ingénieur.e commercial.e n’est pas nécessaire, les missions sont classiques :

• Prospection,

• Analyse des besoins,

• Propositions commerciales,

• Fidélisation

• Reporting des événements clients/prospects.

Ce qui est différent, c’est le relation client : vous intervenez dans un environnement stratégique, hautement technique dans le secteur de la défense.


Profil

Pour toutes ces raisons nous cherchons un profil ingénieur.e / école de commerce (bac+5) plutôt expérimenté.e dans un secteur type défense, aéronautique, chimie, très compétent.e en réglementation sur le commerce international et en négociation.

Vos clients sont basés en Europe et à l’international, vous serez en déplacement environ 50 jours / an et pour cela nous cherchons un.e candidat.e flexible et disponible pour voyager.

Votre langue de travail sera l’anglais que vous parlez couramment (d’autres langues seront un plus).

Vous êtes un fin négociateur et savez impliquer les différents services en interne pour verrouiller vos offres et vos contrats.

Votre esprit d’équipe, votre relationnel et votre capacité à fédérer sont des atouts reconnus par vos clients et votre environnement de travail.

Salaire fixe sur 13 mois 45/53 k€

Ce poste est à pourvoir pour octobre 2020.


CDI

84700 Sorgues France

Publié le 21 oct. 2020

Indépendant dans l'immobilier H/F

Description

Et si c’était le moment de devenir indépendant ?

Je recherche des candidats intéressés par l’immobilier et qui ont envie d’intégrer un groupe sérieux et en pleine expansion.

Pré requis :

- Il faut aimer les vieilles pierres, la déco, vouloir être sur le terrain qu’il neige, qu’il pleuve ou qu’il vente.

- Il faut écouter et comprendre les personnes que vous allez accompagner car c’est un projet de vie que vous leur proposez.

Et parce que l’immobilier ça se vend avec passion et honnêteté et que c’est un métier qui nécessite des compétences juridiques et donc d’être formé, je vous propose de rejoindre un groupe des 3 enseignes nationales.

Je cherche sur toute la France des délégués régionaux, départementaux ou locaux selon le secteur que vous souhaitez couvrir et selon vos envies.

Vous souhaitez en savoir plus ? C’est très simple, faites-moi parvenir votre CV à valerie@tarnouk-recrute.com et nous échangerons sur votre projet !

A bientôt

#emploi #immobilier #entreprendre

Profil


Freelance / indépendant an

29200 Brest France

Publié le 21 oct. 2020

Expert Lean Green Belt H/F

Description

Au cœur du site vous vous participez au déploiement de l’excellence opérationnelle en ayant une présence terrain et une écoute particulière des équipes.

Vous travaillez à l’amélioration continue des process et tâches


Profil

Quel Profil recherchons-nous ?

Diplômé bac +2 à bac+5, vous êtes impérativement green Belt (ou niveau équivalent), vous avez une expérience d’au moins 2 ans dans une fonction transverse liée au Lean, à l’amélioration continue.

Vous avez déjà coordonné des équipes terrain

Vous avez des connaissances en analyses des risques,

Une grande rigueur est exigée, notamment sur la partie suivi et partage d’informations.

Des déplacements sont à prévoir sur les autres sites du groupe, vous parlez anglais.

Ce poste est à pourvoir dès que possible

Salaire 45/50 k€.

Nous regardons toutes les candidatures alors si vous avez les pré requis, n'hésitez pas à postuler!

CDI

84700 Sorgues france

Publié le 15 oct. 2020

Expert Lean Black Belt H/F

Description

Au cœur du site en vous appuyant sur l’organisation et les moyens humains en place vous pilotez le déploiement de l’excellence opérationnelle dans toutes les activités du groupe, principalement sur le site de Sorgues mais également sur les autres sites.

Pour cela vous appliquez les méthodes de Lean Management en rationalisant les tâches,

Vous veillez à améliorer la qualité des process et des procédés de fabrication,


Profil

Diplômé bac +3 à bac+5, vous êtes impérativement Black Belt (ou niveau équivalent), vous avez une expérience d’au moins 5 ans dans une fonction transverse liée au Lean, à l’amélioration continue.

Vous avez déjà managé des équipes techniques sur des sites de production,

Vous avez des connaissances en analyses des risques,

Nous cherchons un.e collaborateur.trice reconnu.e pour ses capacités à fédérer les équipes et les emmener vers l’excellence.

Une grande rigueur est exigée, notamment sur la partie suivi et partage d’informations.

Des déplacements sont à prévoir sur les autres sites du groupe, vous parlez anglais.

Ce poste est à pourvoir dès que possible

Salaire 65/70 k€.

Nous regardons toutes les candidatures alors si vous avez les pré requis, n'hésitez pas à postuler!

CDI

84700 Sorgues france

Publié le 15 oct. 2020

INGENIEUR METHODES MAINTENANCE F/H

Description

Vous serez en charge du management et de l’animation de l’équipe méthode maintenance.

Missions

Vous déployez une démarche d’amélioration continue et de mise en place de solutions innovantes afin de répondre aux exigences du site,

Vous gérez les activités du service méthode et maintenance,

Vous reportez sur les aspects techniques et financiers de l’activité de la BU.


Profil

Bac+5 Ingénieur spécialité maintenance industrielle – mécanique et automatisme, électrotechnique, vous avez une expérience en industrie de 8 ans minimum avec un parcours en industrie chimie de 2 ans au mois si possible.

Vous savez et aimez manager les équipes et transmettre vos savoirs. Force de proposition, vos échanges avec vos équipes et les prises en compte des remarques de vos collaborateurs permettent à votre service d’être performant. Nous cherchons avant tout un candidat qui a envie de s’investir sur un projet de grande ampleur avec son équipe.

Savoirs indispensables : TPM Lean – SAP PM

Expérience dans le poste : Minimum 8 ans


CDI

84700 Sorgues france

Publié le 05 juin 2020

Ingénieur Prévention Sécurité H/F

Description

Missions principales

  • Veiller à la bonne application des règles de sécurité /sûreté du site.
  • Animer les relations internes et externes avec les équipes en charge de la sécurité et du gardiennage
  • Assurer la relation avec les SDIS et la préfecture pour la mise en place des POI et PPI
  • Manager l’activité, l’équipe et les intervenants extérieurs
  • Effectuer une veille réglementaire et des audits.

Profil

Profil ingénieur HSE / Génie chimique vous avez exercé durant au moins 5 ans à l’issue de votre formation dans une industrie dans un environnement similaire.


Vous êtes très rigoureux, synthétique et êtes doté d’une excellente capacité d’analyse.


Vous savez mener une équipe vers un projet commun et donner du sens aux missions que vous leur confiez.


Vous êtes à l’écoute des collaborateurs et savez prendre en compte les remontées du terrain.


Enfin vous avez envie de vous challenger dans un contexte industriel au sein d’une entreprise en plaine mutation et située au cœur d’une belle région.


Vous souhaitez en savoir plus ?


C’est très simple cv à valerie@tarnouk-recrute.com, nous échangerons ensuite par téléphone pour voir si nous continuons le process ou pas


Alors à très bientôt

CDI

84000 Avignon France

Publié le 04 mai 2020

Responsable Maintenance H/F

Description

Le Responsable Maintenance élabore, pilote et contrôle la mise en œuvre de la politique et des moyens de maintenance. Il organise, gère et anime les équipes de maintenance, afin d’assurer le maintien, l’optimisation et la disponibilité maximale des équipements industriels dans le respect des objectifs de sécurité, de protection de l’environnement, de qualité, de coûts et délai.

Objectif :

• Veiller à la sécurité et à la protection de l’environnement dans son domaine d’activité et dans son environnement de travail.

• Définir et appliquer le plan de maintenance

• Piloter la maintenance

• Entretenir les outils de production

• Mettre en œuvre les contrôles réglementaires


Profil

Nous recherchons surtout un manager qui saura amener ses équipes vers un résultat commun et performant.

Véritable pilote vous avez les qualités d’organisation et de rigueur pour piloter les projets liés à la maintenance des équipements industriels du site.

Issu d’une formation bac + 5 ingénieur mécanique, électricité, génie industriel vous avez une expérience de 5 ans minimum dans un poste à responsabilité en maintenance idéalement dans la Chimie.

Salaire 50/60 k € annuel

Nous vous offrons un projet à long terme dans un groupe qui s’adapte continuellement à son environnement pour offrir un service efficace et sur mesure.

Vous souhaitez faire partie du projet ? Vous souhaitez vous installer durablement en PACA ?

Ce poste est peut-être votre futur poste alors échangeons pour voir si nous pouvons contribuer à écrire le futur chapitre de votre vie.


CDI

84000 Avignon france

Publié le 17 mars 2020

Actualités
Le site web de Magnitude Cabinet

Le 17 juin 2019

Découvrez le nouveau site du Cabinet Magnitude de Rennes

Magali Kruiper Blanchais : Coaching - Accompagnement - Séminaires

PAssezalouest_Image_Brest_Life_-_campagne_passez_a_lOuest

Le 10 mai 2019

Passez A L'Ouest : Recruter en Bretagne

Des visuels pertinents, drôles, décalés pour mettre en valeur notre région Bretagne. #BrestLife joue le jeu pour rappeler ses nombreux...

Telegramme_VLT_telegramme_VLT

Le 22 février 2019

La presse en parle

Le Télégramme encourage les nouvelles entreprises et je les remercie. Je suis ravie de partager avec vous cet article.

Voir toutes nos actualités