Recruteurs

Nos offres d'emploi

Acheteur Achats Matière première Junior H/F

Description

Mon client réorganise son service achat et souhaite augmenter les effectifs afin de répondre à une forte croissance

Dans l’optique de cette réorganisation nous recrutons un

Acheteur Achats Matière première Junior H/F

Votre mission

Dans l’objectif d’optimiser les délais, coûts et de réaliser des économies, vous êtes en veille sur votre segment d’achat que ce soit en terme de produits, de coûts, de délais, de sécurité et de gestion des risques. 

Véritable interface entre l’opérationnel et les fournisseurs, vous participez à la formalisation des besoins, rédaction des appels d’offres et des contrats, suivi des données.


Profil

Votre parcours

Issu d’une formation ingénieur chimie – meca – aéro ou plus généraliste, vous avez une expérience réussie de 2 à 5 ans dans le domaine de l’énergie, la chimie, l’aéronautique , l’automobile au sein d’un service achat à dimension internationale.

Vous parlez anglais couramment et connaissez SAP

Nous cherchons un candidat qui sait communiquer avec les équipes techniques, réactif et rigoureux.

Vous êtes partant pour ce challenge et pour nous rejoindre ?

Faites nous parvenir votre CV!


CDI

84700 Sorgues France

Publié le 22 janv. 2021

Gestionnaire paie

Description

Le technicien paie établit pour le compte des clients les bulletins de paie, le calcul des charges sociales, les déclarations sociales. Il peut participer ponctuellement au conseil client dans le cadre de problématiques sociales courantes ou liées à son périmètre d’intervention, sous la supervision du responsable social.

  • Établissement des bulletins de paie
  • Etablissement des déclarations sociales et fiscales
  • Rédaction des contrats de travail
  • Conseil client 

Vous interviendrez dans le pôle social, cette structure gère plus de 400 clients, avec un portefeuille d’activités varié (BTP, RHF, pharmacie, etc.) pour des entreprises régionales et locales.

Au-delà de la gestion de votre portefeuille composé de clients multi conventions sur lequel vous intervenez en autonomie, vous participez activement au déploiement de notre outil de paie et à la mise en place de nouveaux dossiers.

Profil

De formation supérieure de type Licence Professionnelle Gestion du Personnel et de la Paie, vous justifiez d’une expérience minimum de 5 ans dans une fonction similaire en cabinet comptable.

Vous êtes de nature rigoureux(se), organisée(e) et avez le sens du relationnel alors ce poste est fait pour vous!

 

CDI

35400 Saint-Malo France

Publié le 19 janv. 2021

Chargé de développement projet e.santé H/F

Description

Dans le cadre de son développement, Kosmeur recherche un

Chargé de développement projet e.santé H/F 

Les missions sont très variées et couvrent un large champ de compétences

Nous attendons que vous preniez en charge 

  • le support -mail et téléphone- aux patients et équipes soignantes, notamment les chirurgiens, infirmières coordinatrices 
  • la formation à l'utilisation de l'application auprès des 2 principaux types d'interlocuteurs : patients et soignants 
  • les relations avec les établissements de soins ayant des patients inscrits au programme de suivi et/ou souhaitant l'intégrer dans leur parcours de soins 
  • la réalisation et les mises à jour de documentations print et digital en liaison avec les prestataires 
  • l'animation de la communication de la société : site web, newsletters, réseaux sociaux
  • la participation aux évolutions fonctionnelles de l'application et suivi de la roadmap

L'ensemble de ces tâches seront menées avec le support et l'encadrement des 3 associés fondateurs : chirurgien, informaticien, chef de projet digital, et également avec les interlocuteurs d'un groupe de cliniques mutualistes,  actionnaire de la société et impliqué dans le développement de la solution. 



Profil

Nous cherchons un profil bac+4/5 issu d'une école de commerce, d'un cursus innovation ou communication digitale avec une appétence et une aisance vis à vis des outils digitaux et devices.

Vous savez faire preuve de pédagogie et avez un sens inné de la communication.

Vos qualités rédactionnelles sont reconnues, et vous maitrisez les outils bureautique (suite Office) et web standard (navigateur, client de messagerie...)

Vous avez également des notions en community management et webmastering, sans expertise forte.

Ce poste est un poste multi-tâches à fort potentiel d'évolution, basé à Carantec (près de Morlaix dans le Finistère) au sein d'un espace de coworking en cours d'installation.

Déplacements occasionnels dans le Grand-Ouest.


Apprentissage 1 an

29660 Carantec france

Publié le 15 janv. 2021

Assistant administratif/gestion de projets digitaux H/F en Alternance

Description

Versio recrute pour le bureau de Carantec un assistant administratif/gestion de projets digitaux H/F en Alternance.

Véritable support administratif et opérationnel du co-gérant en charge des suivis de projets, vous devrez :

- Assister et accompagner l’équipe dans le suivi des dossiers clients en cours,  notamment le suivi des projets : stratégie digitale, conception réalisation de sites, référencement naturel, …

- Occasionnellement, vous pourriez être amené à réaliser des documentations et à former des utilisateurs à l’usage des outils de publication web

- Assurer la relation client et les missions administratives associées : accueil, devis, suivi contrats, facturation…


Profil

Pour cela nous recherchons un candidat idéalement issu d’une formation bac +4/5 assistant PME avec un cycle en marketing digital / gestion de projets web.

Autonome, vous êtes à l’aise en rédaction, avec une bonne orthographe, et avec le traitement des images. Vous êtes à l’aise avec les solutions digitales et l’écosystème digital Google.

Vous l’aurez compris, c’est un poste « multi-tâches » que nous proposons, avec la chance de toucher à beaucoup de sujets. Si cette polyvalence nécessite de l’agilité, c’est aussi une chance pour le/la candidat.e retenu.e qui sera accompagné.e et gagnera rapidement en compétences.

L’aventure vous tente ? Postulez, nous vous répondrons.

A très bientôt.


Apprentissage 1 an

29660 Carantec France

Publié le 15 janv. 2021

Alternance Chargé de projet H/F

Description

Dans le cadre de la création d’un espace de co-living co-working nous recherchons un chargé de projet dans le Finistère nord.

Idée  

Ouvrir un espace mixte de bureaux et de chambres pour accueillir des travailleurs urbains au bord de la mer -à la semaine / quinzaine ou plus-, avec proposition d’activités diverses aisément accessibles sur le territoire : découverte du territoire, du milieu marin, activités nautiques et sportives, expériences culinaires, … 

L’objectif du poste est d’assister les 2 co-gérants dans la structuration du projet, depuis l’étude de marché jusqu’à la commercialisation des offres, en passant par le suivi des chantiers de construction et d’aménagements. Le foncier est acquis et la structure juridique a été créée à l’automne 2020.  

Missions  

Business plan et étude de marché 

  • concurrence
  • tarifs
  • positionnement
  • Communication print et digitale


Site web

  • animation des réseaux
  • production de contenus (rédactionnel et photos

Suivi des travaux

Veille sur appels à projets - montage de dossiers de subventions...

Commercialisation : identification prospects professionnels et actions webmarketing

Process d’accueil et de déroulé des prestations

Profil

Profil

Nous cherchons un mouton à 5 pattes équipé d’un couteau suisse qui va avoir envie de nous accompagner dans ce projet et surtout, qui à la lecture de cette offre se projette sur les nouvelles façons de travailler.

Idéalement étudiant bac+4/5 en école de commerce avec de bonnes notions de marketing, mais aussi une forte appétence pour le digital et pour le développement commercial. 

On ne cherche pas un conducteur de chantier, mais il faudra aussi être capable parfois d’aller suivre le chantier et de planifier et vérifier les différentes interventions. 

Une connaissance de la gestion de projet nous semble indispensable et aussi beaucoup d’autonomie et de rigueur. 

Le poste sera basé à Carantec en baie de Morlaix dès que la première phase des travaux sera achevée (mars 2021), en attendant ce sera à notre domicile, également à Carantec, à raison d’une journée par semaine environ, le reste du temps en télétravail... pendant un mois environ, il faudra s’habituer à travailler à distance tout en étant efficace ! 

L’aventure vous tente ? Faites-nous parvenir votre Cv et nous échangerons ensuite. 

A très bientôt, 



Apprentissage 7 mois

29660 Carantec France

Publié le 04 janv. 2021

Assistant administratif et technique Promotion immobilière F/H

Description

Keredes recrute pour son pôle promotion immobilière un.e

Assistant.e administratif.ve et technique F/H en CDI

Les objectifs de ce poste

Partager les missions de secrétariat général au sein d’une équipe de 4 personnes

Assister et accompagner les Responsables de programmes dans le montage et la réalisation d’opérations immobilières neuves (élaboration et suivi des dossiers administratifs et techniques, tableaux de bord, comptes-rendus de réunions...)

Assurer le relationnel et le suivi des dossiers partenaires, fournisseurs et clients (organiser, préparer et coordonner les différentes réunions, rendez-vous, évènements et livraisons des logements)


Profil

Vos qualités :

Vous disposez des compétences et de l’engagement nécesssaires pour vous adapter rapidement à des tâches diverses et variées, et vous maîtrisez le déroulement d'opérations immobilières,

Vous êtes reconnu.e pour votre excellent sens relationnel, votre dynamisme, votre sens de l'organisation et votre autonomie,

Vous êtes synthétique dans vos comptes-rendus et vos échanges,

Vous maitrisez parfaitement le pack office.

Vous l’aurez compris, nous cherchons un.e collaborateur.trice qui sera animé.e par la même passion des missions de notre coopérative et du métier que nous. Nous rejoindre, c’est participer à une aventure humaine et collective, au sein d’une coopérative engagée et responsable.

Ce poste est à pourvoir au plus tôt et idéalement en janvier, salaire 25/30k€ (et autres avantages annexes).

Ce poste vous intéresse ? C’est très simple, faites-nous parvenir votre CV, décrivez nous votre projet et nous échangerons ensuite.

A très bientôt.


CDI

35000 Rennes France

Publié le 22 déc. 2020

Gestionnaire de copropriété F/H

Description

Mon client recherche pour son agence de Rennes un

Gestionnaire de copropriété F/H

Les missions ?

Inutile de vous décrire le job, nous cherchons un ou une candidate avec 3 ans d’expérience minimum dans une fonction similaire alors vous savez quelles sont les missions du poste.


Profil

Vos atouts ?

Votre personnalité, votre écoute et votre dynamisme vous permettent une grande réactivité et un excellent relationnel avec vos clients/propriétaires.

Vous avez acquis des bases en économie/gestion /droit lors de vos études supérieures (bac+3 minimum souhaité).

Ce poste en CDI est ouvert aux personnes bénéficiant du statut RQTH.

Tenté pour nous rejoindre ?

C’est très simple faites nous parvenir votre CV et décrivez-nous-en quelques lignes votre projet, nous échangerons ensuite pour voir si nous faisons un bout de chemin ensemble.



CDI

35000 Rennes France

Publié le 16 déc. 2020

Administrateur réseaux et sécurité IT H/F

Description

Eurenco, leader européen dans le domaine des explosifs militaires, des poudres et des objets combustibles mise sur l’amélioration de ses outils de production et sur un fort développement dans les prochaines années.

Pour ce groupe, nous sommes à la recherche d’un 

Ingénieur réseaux et sécurité IT  

Garant du bon fonctionnement du réseau et de la sécurité du système d’information de la société, vous faites appliquer la politique de sécurité des systèmes d’information définie par le Responsable Sécurité des SI. 

Vous pilotez les différents partenaires pour mener les projets à bien tout en respectant les coûts, qualité, délais.

Profil

Pour cela, nous recherchons un candidat ayant un titre d’ingénieur en informatique avec une expérience dans un poste similaire au sein d’une industrie.

La sécurité des systèmes d’information n’a pas de secret pour vous, vous maitrisez parfaitement les méthodes de diagnostic informatique et la gestion des incidents.

Vous avez déjà mené des projets liés à des SI depuis l’élaboration du cahier des charges jusqu’à la mise en place en lien avec les équipes et prestataires.

Vous êtes autonome, rigoureux, entreprenant et organisé.

Votre niveau d’anglais vous permet de communiquer et travailler.

Ce poste est un CDI à pourvoir dès que possible sur le site de Sorgues

Salaire 45K €



CDI

84700 Sorgues France

Publié le 02 déc. 2020

Responsable Service Informatique F/H

Description

En 2002, Keredes comptait 20 salariés, aujourd’hui ils sont 95 sur 6 sites en Bretagne.

Promouvoir le bien-vivre immobilier est la philosophie de la coopérative qui met un point d’honneur à offrir une qualité de service irréprochable, dans ses constructions, ses relations avec ses clients et également dans la formation et le bien-être de ses collaborateurs. 

C’est dans le cadre de cette croissance et avec ce souci de qualité que Keredes créé son service informatique et recrute un

Responsable Service Informatique F/H

L’objectif de ce poste est de gérer et superviser le parc informatique et d’optimiser l’ensemble des outils en mettant en place des projets d’évolution en fonction des besoins des services.

Les missions

En lien avec les différents prestataires informatiques, et en relation avec la Direction, vous aurez pour mission la mise en place et le pilotage des systèmes d’information de la société selon les spécificités et les outils des différents métiers.


Profil

Et vous ?

Pour cela nous cherchons un profil bac +2/3 en informatique avec une expérience de 3 ans minimum dans une fonction de gestion d’infrastructure /projet/maintenance informatique.

Vos atouts 

  • Vous savez instaurer des relations de qualités avec les collaborateurs et les prestataires, être à l’écoute, pédagogue mais vous savez aussi faire adopter votre point de vue le cas échéant.
  • Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre autonomie et votre gestion des priorités.
  • Curieux et constamment en veille vous orientez les choix dans un soucis de performance et de sécurité.

Et surtout, vous connaissez Microsoft 365.

Ce poste est un CDI basé à Rennes et comme tous nos postes, il est ouvert aux personnes bénéficiant du statut RQTH.

Salaire 38/42 K€ selon expérience. 


CDI

35000 Rennes France

Publié le 06 nov. 2020

Technicien Achat H/F

Description

Afin de répondre à une forte croissance, mon client réorganise son service achat et souhaite augmenter les effectifs

Dans cette optique nous recrutons un :

Technicien Achat H/F


Votre mission

Acheter les fournitures industrielles, assurer les réapprovisionnements des pièces de rechange des magasins de maintenance des différents sites du groupe.

Gérer le panel des fournisseurs.

Assurer le suivi de la performance de votre métier : délais de traitement des demandes et émission des offres par les fournisseurs

Profil

De niveau bac vous avez une expérience d'au moins 5 ans en tant qu'assistant d'un service achat dans un groupe industriel et pour les fournitures/la maintenance.

Ce poste est un CDI à pour voir immédiatement sur le site de Sorgues.

Salaire 40 k€.


CDI

84700 Sorgues France

Publié le 05 nov. 2020

Chef de projet SI H/F

Description

Mon client recrute un

Chef de projet SI H/F

Missions

Véritable interface entre les différents métiers, vous analysez les besoins des utilisateurs, étudiez la faisabilité des demandes, mettez en place les outils en accompagnant le changement auprès des équipes.

Chef d’orchestre de la mise en place de nouveaux systèmes d’informations,  vous assurez le suivi des intervenants extérieurs, adaptez les outils selon les spécificités métiers, suivez les budgets .


Profil

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur spécialisé en informatique, ou d’un master en management des SI, vous avez 5 ans d’expérience en gestion de projets MOA.

Vous êtes reconnu pour votre capacité à comprendre les besoins, les traduire, les décliner en plans d’actions et assurer le suivi et la coordination.

Vous êtes autonome, fin négociateur, diplomate et organisé.

Vous savez travailler en anglais au quotidien.

Et enfin vous êtes pédagogue et saurez accompagner les utilisateurs dans le changement afin qu’ils s’approprient les nouveaux outils.


CDI

24100 Bergerac France

Publié le 28 oct. 2020

Acheteur Hors production junior H/F

Description

Afin de répondre à cette forte croissance , mon client réorganise son service achat et souhaite augmenter les effectifs a

Dans cette optique nous recrutons un

Acheteur Hors production junior H/F

Missions

Vous traitez des dossiers d’achat dans leur intégralité, à savoir :

- En tant que support local pour les achats hors production groupe, vous assurez le suivi des approvisionnements récurrents, le pilotage de certains contrats de sous traitance, de la flotte automobile, de l politique voyage

En complément vous serez amené à accompagner les acheteurs spécialistes sur certaines thématiques comme l’énergie, les carburants, les emballages, les transports ...


Profil

Bac +5 issu d’une école de commerce ou d’ingénieur, vous avez une spécialité achats et 4/5 ans d’expérience en tant qu’acheteur généraliste dans un environnement industriel ou technique ?

Vous avez acquis des connaissance juridiques et de négociation.

Votre niveau d’anglais vous permet de travailler au quotidien dans un environnement international

Vous connaissez ou utilisez SAP

Bien entendu votre aisance relationnelle et votre capacité d’adaptation vous permettront de vous intégrer rapidement

Ce poste est un CDI basé à Sorgues



CDI

84700 Sorgues France

Publié le 27 oct. 2020

Acheteur Hors production Senior H/F

Description

Afin de répondre à une forte croissance, mon client réorganise son service achat et souhaite augmenter les effectifs.

Dans cette optique nous recrutons un

Acheteur Hors production Senior H/F

Missions

Vous traitez des dossiers d’achat dans leur intégralité, à savoir :

- En tant que support local pour les achats hors production groupe, vous assurez le suivi des approvisionnements récurrents, le pilotage de certains contrats de sous traitance, de la flotte automobile, de la politique voyage

En complément vous serez amené à accompagner les acheteurs spécialistes sur certaines thématiques comme l’énergie, les carburants, les emballages, les transports ...


Profil

Et vous ?

Bac +5 issu d’une école de commerce ou d’ingénieur, vous avez une spécialité achats et 10 ans d’expérience en tant qu’acheteur généraliste dans un environnement industriel ou technique ?

Vous avez acquis des connaissance juridiques et de négociation.

Votre niveau d’anglais vous permet de travailler au quotidien dans un environnement international

Vous connaissez ou utilisez SAP .

Bien entendu votre aisance relationnelle et votre capacité d’adaptation vous permettront de vous intégrer rapidement .

Vous êtes tenté? C'est très simple, postulez!

CDI

84700 Sorgues France

Publié le 27 oct. 2020

Acheteur Achats Matière première Senior H/F

Description

Mon client réorganise son service achat et souhaite augmenter les effectifs afin de répondre à une forte croissance

Dans l’optique de cette réorganisation nous recrutons un 

Acheteur Achats Matière première Senior H/F 

Votre mission

Au sein du pôle achat, vous coordonnez et développez les interfaces entre les différents services afin de développer et optimiser la politique d’acquisition.

Les objectifs : améliorer les délais, réduire les coûts et pour cela, vous êtes en veille sur votre segment d’achat que ce soit en terme de produits, de coûts, de délais, de sécurité et de gestion des risques.

Véritable interface entre l’opérationnel et les fournisseurs, vous formalisez les besoins, contrôlez et participez à la rédaction des appels d’offres et des contrats.



Profil

Votre parcours

Issu d’une formation ingénieur chimie – meca – aéro ou plus généraliste, vous avez une expérience réussie de 10 ans dans le domaine de l’énergie, la chimie, l’aéronautique, l’automobile au sein d’un service achat à dimension internationale.

Vous parlez anglais couramment et connaissez SAP

Nous cherchons un candidat qui sait coordonner et piloter, fédérer pour progresser, accompagner pour atteindre l’excellence .

Ce poste est un CDI à pourvoir dès que possible sur le site de Sorgues .

Vous êtes partant pour nous rejoindre ? 

C’est très simple adressez votre cv 


CDI

84700 Sorgues France

Publié le 26 oct. 2020

Ingénieur Commercial H/F

Description

Décrire un poste d’ingénieur.e commercial.e n’est pas nécessaire, les missions sont classiques :

• Prospection,

• Analyse des besoins,

• Propositions commerciales,

• Fidélisation

• Reporting des événements clients/prospects.

Ce qui est différent, c’est le relation client : vous intervenez dans un environnement stratégique, hautement technique dans le secteur de la défense.


Profil

Pour toutes ces raisons nous cherchons un profil ingénieur.e / école de commerce (bac+5) plutôt expérimenté.e dans un secteur type défense, aéronautique, chimie, très compétent.e en réglementation sur le commerce international et en négociation.

Vos clients sont basés en Europe et à l’international, vous serez en déplacement environ 50 jours / an et pour cela nous cherchons un.e candidat.e flexible et disponible pour voyager.

Votre langue de travail sera l’anglais que vous parlez couramment (d’autres langues seront un plus).

Vous êtes un fin négociateur et savez impliquer les différents services en interne pour verrouiller vos offres et vos contrats.

Votre esprit d’équipe, votre relationnel et votre capacité à fédérer sont des atouts reconnus par vos clients et votre environnement de travail.

Salaire fixe sur 13 mois 45/53 k€

Ce poste est à pourvoir pour octobre 2020.


CDI

84700 Sorgues France

Publié le 21 oct. 2020

Indépendant dans l'immobilier H/F

Description

Et si c’était le moment de devenir indépendant ?

Je recherche des candidats intéressés par l’immobilier et qui ont envie d’intégrer un groupe sérieux et en pleine expansion.

Pré requis :

- Il faut aimer les vieilles pierres, la déco, vouloir être sur le terrain qu’il neige, qu’il pleuve ou qu’il vente.

- Il faut écouter et comprendre les personnes que vous allez accompagner car c’est un projet de vie que vous leur proposez.

Et parce que l’immobilier ça se vend avec passion et honnêteté et que c’est un métier qui nécessite des compétences juridiques et donc d’être formé, je vous propose de rejoindre un groupe des 3 enseignes nationales.

Je cherche sur toute la France des délégués régionaux, départementaux ou locaux selon le secteur que vous souhaitez couvrir et selon vos envies.

Vous souhaitez en savoir plus ? C’est très simple, faites-moi parvenir votre CV à valerie@tarnouk-recrute.com et nous échangerons sur votre projet !

A bientôt

#emploi #immobilier #entreprendre

Profil


Freelance / indépendant

Publié le 21 oct. 2020

Ingénieur Prévention Sécurité H/F

Description

Missions principales

  • Veiller à la bonne application des règles de sécurité /sûreté du site.
  • Animer les relations internes et externes avec les équipes en charge de la sécurité et du gardiennage
  • Assurer la relation avec les SDIS et la préfecture pour la mise en place des POI et PPI
  • Manager l’activité, l’équipe et les intervenants extérieurs
  • Effectuer une veille réglementaire et des audits.

Profil

Profil ingénieur HSE / Génie chimique vous avez exercé durant au moins 5 ans à l’issue de votre formation dans une industrie dans un environnement similaire.


Vous êtes très rigoureux, synthétique et êtes doté d’une excellente capacité d’analyse.


Vous savez mener une équipe vers un projet commun et donner du sens aux missions que vous leur confiez.


Vous êtes à l’écoute des collaborateurs et savez prendre en compte les remontées du terrain.


Enfin vous avez envie de vous challenger dans un contexte industriel au sein d’une entreprise en plaine mutation et située au cœur d’une belle région.


Vous souhaitez en savoir plus ?


C’est très simple cv à valerie@tarnouk-recrute.com, nous échangerons ensuite par téléphone pour voir si nous continuons le process ou pas


Alors à très bientôt

CDI

84000 Avignon France

Publié le 04 mai 2020

Responsable Maintenance H/F

Description

Le Responsable Maintenance élabore, pilote et contrôle la mise en œuvre de la politique et des moyens de maintenance. Il organise, gère et anime les équipes de maintenance, afin d’assurer le maintien, l’optimisation et la disponibilité maximale des équipements industriels dans le respect des objectifs de sécurité, de protection de l’environnement, de qualité, de coûts et délai.

Objectif :

• Veiller à la sécurité et à la protection de l’environnement dans son domaine d’activité et dans son environnement de travail.

• Définir et appliquer le plan de maintenance

• Piloter la maintenance

• Entretenir les outils de production

• Mettre en œuvre les contrôles réglementaires


Profil

Nous recherchons surtout un manager qui saura amener ses équipes vers un résultat commun et performant.

Véritable pilote vous avez les qualités d’organisation et de rigueur pour piloter les projets liés à la maintenance des équipements industriels du site.

Issu d’une formation bac + 5 ingénieur mécanique, électricité, génie industriel vous avez une expérience de 5 ans minimum dans un poste à responsabilité en maintenance idéalement dans la Chimie.

Salaire 50/60 k € annuel

Nous vous offrons un projet à long terme dans un groupe qui s’adapte continuellement à son environnement pour offrir un service efficace et sur mesure.

Vous souhaitez faire partie du projet ? Vous souhaitez vous installer durablement en PACA ?

Ce poste est peut-être votre futur poste alors échangeons pour voir si nous pouvons contribuer à écrire le futur chapitre de votre vie.


CDI

84000 Avignon France

Publié le 17 mars 2020

Actualités
Elise_Alternante_IMG_1252v2

Le 21 janvier 2021

Des présentations s'imposent!

Tarnouk Recrute accueille une alternante en son sein. Elise nous fait une petite présentation et nous parle de ses débuts en alternance.

ile_louet_veoux_voeux-tarnouk

Le 11 janvier 2021

Bonne année !

2020 une drôle d'année mais un bilan positif pour Tarnouk Recrute. Des recrutements en production, achat, maintenance, webmarketing,...

PAssezalouest_Image_Brest_Life_-_campagne_passez_a_lOuest

Le 10 mai 2019

Passez A L'Ouest : Recruter en Bretagne

Des visuels pertinents, drôles, décalés pour mettre en valeur notre région Bretagne. #BrestLife joue le jeu pour rappeler ses nombreux...

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