Recruteurs

Assistant Service client H/F en CDI

Publiée le dimanche 03 février 2019

Localisation : Essonne (91)

Poste en CDI

A pourvoir le Dès que possible

Salaire : Selon expérience

Description du poste

Dans le cadre d’un remplacement, notre client, industrie pharmaceutique basée dans le 91 recherche pour accompagner la production un 

Assistant Service client H/F en CDI

Au sein du service Clients, l’emploi consiste à :

  • Gérer les commandes (prise en charge des commandes clients, enregistrement dans le système informatique.
  • Planifier de façon quotidienne la production (plusieurs sites) en relation avec les clients, les sites de production et le service transport en collaboration avec 2 personnes.
  • Suivre quotidiennement les défauts de livraison pour informer les clients et réaliser un bilan qualitatif.
  • Réceptionner les réclamations et demandes d’informations clients pour ensuite les transmettre aux services concernés.
  • Vérifier les factures et le traitement de litiges.

Profil souhaité

Pour ce poste en milieu industriel, nous recherchons un candidat justifiant d'une première expérience dans une fonction ADV et issu d'une formation commerciale de type Bac +2 ou plus avec un back ground scientifique.
Une expérience en milieu industriel ou technique et une connaissance des process de fabrication et de livraison seront les bienvenus.
La connaissance des outils informatiques (notamment Excel) et scientifiques sont nécessaires.

Qualités requises
Bon relationnel et souplesse (interlocuteur privilégié des clients et travail en équipe) 
Sens de l’organisation, anticipation et rigueur
Disponibilité : horaire de travail 8h – 17h30 et astreintes téléphoniques au sein de l’équipe (6h30 -8h) 
Possibilité de déplacements ponctuels en France

Salaire à définir en fonction de l’expérience.

Merci de préciser vos prétentions


Postuler